Inscription

inscription

L’inscription à La Folle Nétéi se fera UNIQUEMENT sur Internet via notre prestataire de gestion des inscriptions KLIKEGO

Date d’ouverture des inscriptions : Lundi 7 Décembre 2020 à 8H
Date de clôture des inscriptions : Dimanche 20 Décembre 2020 à 20h

Si l’ épreuve est prématurément complète les inscriptions seront clôturées avant la date prévue .
Il n’y aura aucune inscription sur place le jour de la course

Droits d’inscription
Le droit d’inscription pour participer à la Folle nétéi est de 14 €
Ce montant ne prennent pas en compte les frais de gestion de KLIKEGO . Une majoration du prix de l’inscription sera pratiquée par notre prestataire au moment du paiement .
Le montant des inscriptions restera fixe et prend en compte le coût d’envoi du dossard par voie Postale .
Pas de majoration selon la date des inscriptions .

Modalités d’inscription
Avant de valider son inscription, le coureur doit :
– obligatoirement lire et accepter le règlement de la manifestation .
– Obligatoirement lire et accepter la charte Covid 19 éditée par la Fédération d’Athlétisme .

L’inscription ne sera validée qu’après paiement et présentation d’un certificat médical valide ou de votre licence . L’organisateur applique la réglementation de la FFA sur la validité ou non d’un certificat médical, d’une licence sportive . Les coureurs ayant un dossier d’inscription incomplet ( absence de paiement, absence de certificat médical ou de licence, certificat ou licence non validée par l’organisation … ) le 20 décembre à 20h ne pourront être inscrits à la course . Ils ne pourront pas participer . Ils seront automatiquement remboursés et l’inscription sera annulée .

En s’inscrivant, chaque coureur prend personnellement les engagements suivants :
– Je déclare avoir réellement pris connaissance de la charte Covid 19 émise par la Fédération , du règlement et de l’éthique de la course .
– Je comprends et j’approuve les conditions de participation figurant dans les 2 documents précédemment cités .
– Je m’engage à respecter le règlement en tous points .
– Je déclare m’être renseigné sur les contre-indications médicales qui pourraient me concerner et, en conséquence, je décharge l’organisation de tout problème médical pouvant survenir pendant l’épreuve du fait d’une négligence de ma part .

Annulation d’inscription
Pour toute demande d’annulation, seul le coureur concerné pourra expressément faire cette demande, toute demande faite par une autre personne que le coureur ne sera pas recevable .
Les coureurs ayant souscrit l’assurance annulation au moment de leur inscription sur KLIKEGO, pourront demander sans justificatif, le remboursement complet de leur inscription en prenant contact avec l’équipe KLIKEGO .
Les coureurs n’ayant pas souscrit l’assurance annulation au moment de l’inscription, ne pourront prétendre au remboursement complet de l’inscription que si la demande est faite avant le 02/01/2021 . Le remboursement de l’épreuve sera uniquement accepté en cas de problème médical et avec justificatif par mail edb@trail-hillion.fr ou par courrier à l’adresse suivante :
Dayot Mickaël _ 7 Rue du Haut du Bois _ 22120 Hillion

En cas d’impossibilité pour un coureur de participer à l’épreuve, celui-ci pourra se faire remplacer par un autre coureur sous réserve que l’organisation dispose des informations nécessaires à l’inscription du coureur remplaçant, et d’un certificat médical ou d’une licence validés avant le 20/12/2020 à 20h
En cas de force majeure, de catastrophe naturelle, d’ordre préfectoral ou communal et de toute autre circonstance mettant en danger la sécurité des concurrents, l’association se réserve le droit d’annuler l’épreuve . Quelque soit le motif, les concurrents ne pourront prétendre à un remboursement total de leur droit d’inscription. 50% du montant de l’inscription sera conservé par l’organisation pour couvrir les frais déjà engagés ( dossards, chronométrage, envois postaux, achats de balisage et d’organisation – obstacles, luminaires -, etc… ) Les commissions reçues par Klikego au moment de l’inscription, seront elles aussi conservées par cette plate-forme pour assurer les frais de dossier liés au remboursement partiel de chacun .

Il n’y a pas de bulletin d’inscription cette année . Toutes les demandes par courrier ne seront pas retenues .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *